Front du changement : Le Président Bouteflika a beaucoup donné à l’Algérie

المجاهد

Abdelmadjid Menasra qui s’exprimait à l’occasion du forum organisé par son parti et portant sur la lutte contre la corruption et les présidentielles que le président est dans son droit de briguer un nouveau mandat dans la mesure où la Constitution le permet. «Abdelaziz Bouteflika a beaucoup donné à l’Algérie, a-t-il soutenu, plaidant à ce que le thème de la lutte contre la corruption soit un «sujet de concurrence» des candidats à la présidentielle. «Des sondages d’opinion réalisés par le passé ont démontré que la priorité des électeurs algériens est la lutte contre la corruption et autres malversations. Ce qui fait que l’enjeu doit être grand lors de ce scrutin», a expliqué le président du FC qui a profité de cet espace pour tirer à boulets rouges sur les tenants de la corruption en Algérie. «C’est un phénomène qui a fait beaucoup de mal à notre pays et il continue malheureusement. C’est un frein au développement et une source de malheur au peuple algérien, d’où la nécessité de dire stop à ce fléau ravageur», a-t-il relevé dans son réquisitoire.
Invité lors de ce forum, le président de l’Association nationale de lutte contre la corruption appelle à l’occasion des prochaines présidentielles l’ensemble des candidats à signer une charte d’engagement.
SAM

تعليقات

تعليقات

ربما أيضا تريد مشاهدة...

0 تعليقات على “Front du changement : Le Président Bouteflika a beaucoup donné à l’Algérie”

أضف تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

يمكنك استخدام أكواد HTML والخصائص التالية: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

التاريخ الهجري

صوتك يهمنا

مارأيك في المواقف السياسية للحزب

النتائج

Loading ... Loading ...

SoundCloud

الأرشيف

تصنيفات